Maroc 2-0 Cameroun: Les Lions de l’Atlas brisent le signe indien

A l’occasion du match de la 5ème journée des Éliminatoires de la CAN 2018 entre le Maroc et le Cameroun, Hervé Renard avait à coeur de devenir le premier sélectionneur des Lions de l’Atlas à faire tomber les tricolores camerounais. Objectif atteint par le technicien français qui vient de remporter son duel face au coach néerlandais Clarence Seedorf (2-0).
L’équipe du Royaume cherifien remporte les trois points de la partie au terme d’un match bien maîtrisé d’un bout à l’autre. Auteur d’un doublé, l’attaquant Haquim Ziyech de l’Ajax Amsterdam a été l’homme clé de la rencontre qui a connu lexpulsion de Karl Toko Ekambi, le capitaine camerounais du jour.

Les lions i2ndomptables ont été insipides dans l’ensemble. Clarence Seedorf est donc passé à côté de son premier match face à un adversaire de calibre important. On peut logiquement craindre le pire mardi face au Brésil en amical. En attendant, le Maroc récupère la tête du groupe avec 10 points à deux longueurs des Lions indomptables.

Fin de séries pour les rois de la forêt qui enregistrent leur première défaite de l’histoire face aux Lions de l’Atlas après 12 rencontres.Jusqu’ici, les Lions totalisaient 5 victoires pour 6 matches nuls.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts