Espagne: Toko Ekambi maintient Villareal

Performances du week-end et stats des Lions de la Liga.

Villareal : Toko Ekambi buteur

Après la défaite du week-end précédent sur le terrain du Real de Madrid (3-2), Karl Toko Ekambi et Villareal avaient rendez-vous avec Eibar pour le compte de la 37ème et avant dernière journée de Liga. Les sous-marins jaunes ont assuré l’essentiel au cours de cette rencontre (1-0) grâce au buteur camerounais. Toko Ekambi s’est illustré à la 59ème minute. Avec 43 points, le maintien est déjà assuré pour les jaunes. Toko Ekambi jouait son 34ème matche, dont 24 comme titulaire. Il compte dix buts, une passe décisive et 5  cartons jaunes.

Kaptoum et le Betis s’offrent Huesca (2-1)

Titularisé au milieu de terrain, Wilfried Kaptoum a connu une soirée heureuse dimanche avec le Betis Séville, vainqueur 2-1 à domicile face à Huesca. Auteur d’un doublé (22e, 90+8), Joaquin  a été le héros de la soirée. Avec 47 points, le Betis est 10ème de Liga. Wilfried Kaptoum a déjà disputé 9 matches de Liga (8 titularisations).

Ibrahim Amadou et le FC Séville ramènent le nul de Madrid

Encore en course pour une place qualificative à la Ligue des Champions, le FC Séville avait un rendez-vous crucial dimanche sur le terrain de l’Atletico Madrid. Les sévillans ont réussi à contraindre au nul (1-1) l’équipe de Diego Simeone. Pablo Sarabia (70e) a répondu à Koke Resurreccion, auteur de l’ouverture du score à la 30ème minute. Remplaçant au coup d’envoi, Ibrahim Amadou a repris la place de Maxime Gonalons à la 36ème minute. Ibrahim Amadou, c’est 16 matches disputés en Liga dont six titularisations.

Sans Allan Nyom, Leganes s’incline face à Espanyol (0-2)

Dimanche, Leganes d’Allan Nyom recevait l’Espanyol de Barcelone pour le compte de la 37ème journée de Liga. Sans le défenseur camerounais laissé sur le banc, les choses ne se sont pas bien passées pour le club de la ville basée dans l’aire métropolitaine de Madrid. Ils ont été battus par les catalans (0-2) grâce notamment à un doublé de Borja Iglesias (35e et 71 p). Allan Nyom a déjà disputé 23 matches de Liga (20 titularisations) cette saison plus deux matches de Coupe du Roi. Il compte également 1 but, 7 cartons jaunes et un carton rouge.

Please follow and like us:

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts