CAN 2019: Tristan Dingome quitte le groupe

La blessure de l’attaquant du Stade de Reims convoqué pour la première fois dans la tanière a été constatée par les médecins de la sélection.

Convoqué pour la première fois chez les Lions Indomptables, Tristan Dingome ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Blessé, le joueur du Stade de Reims en France a reçu du staff technique l’autorisation de quitter le groupe. L’information a été révélée en début d’après-midi.

Sur les 37 joueurs convoqués par Clarence Seedorf pour le premier stage qui a débuté mardi en Espagne, il n’en reste que 35. Christian Bassogog l’autre absent aurait reçu la permission de rejoindre ses coéquipiers lors de la prochaine étape de la préparation à Doha au Qatar. L’ancien joueur de Lion Blessé de Fotouni doit disputer un match important avec son club le Henan Jianye en Super League chinoise.

Vincent Aboubakar, l’autre blessé du groupe, « est encore dans la récupération« , selon Patrick Kluivert, entraineur adjoint des Lions Indomptables. La participation du buteur du FC Porto qui revient de près de sept mois de blessure à ce rendez-vous important est plus qu’incertaine.

Please follow and like us:

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts