CAN 2019: Ntep, Salli… les six joueurs qui quittent la tanière

La liste des joueurs non retenus par Clarence Seedorf pour la suite du stage de préparation pour la CAN 2019 prévue dès demain au Qatar est disponible depuis ce lundi 10 juin 2019 au matin. Ils sont six au total à savoir: Petrus Boumal, Paul Georges Ntep, Edgar Salli, Jérôme Onguene, Jean-Pierre Nsame et Fabrice Olinga.

Si la présence de Salli, Ntep, Olinga… sonnent logique, celle de Jean-Pierre Nsame, meilleur buteur des Young Boys de Berne en Suisse avec 15 réalisations est une évidente surprise. Pareil pour Jerôme Onguene, un habitué de la tanière depuis l’arrivée de Seedorf et auteur d’une merveilleuse fin de saison avec Salzbourg, champion d’Autriche et vainqueur de la coupe nationale.

A cette liste des six s’ajoutent Tristan Dingome et Jean-Charles Castelleto, partis pour cause de blessure. Seedorf devrait se débarasser de six autres joueurs au terme du stage prévu du 11 au 16 juin 2019 au Qatar. Les joueurs locaux Simon Omossola, Pierre Ramsès Akono et Steve Mvoue (U17) ont, contre toute attente, résisté à ce premier tamis.

Please follow and like us:

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts