Cameroun – Comores: Premières séances d’entrainements dans une ambiance bon enfant

Tous les 23 joueurs convoqués par Clarence Seedorf pour le match de samedi comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019 sont déjà présents dans la tanière.

Les deux séances d’entrainements de mardi ont connu la présence de tous les joueurs convoqués pour le match de samedi face aux Comores, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Même Petrus Boumal et Wilfried Kaptoum convoqués à la dernière minute pour remplacer respectivement Stéphane Bahoken et Jean-Armel Kana-Biyick tous deux blessés ont bel et bien répondu présents.

Les deux séances se sont tenus au Stade annexe numéro 1 de Yaoundé, entre 12h15 et 13h45 pour la première et de 19h à 20h30 pour la seconde. Il y avait essentiellement des exercices physiques au menu. « L’état d’esprit est bon. On est contents de se retrouver. On a commencé à travailler aujourd’hui. On prépare le match sérieusement … On a très bien travaillé jusqu’à maintenant. On a un dernier match pour la qualification. Heureusement que le staff et les joueurs ont été concentrés dès le début. On est prêts, motivés. On sait que c’est un match important et on le prépare positivement. » A indiqué Gaétan Bong qui s’est ouvert à la presse

Au menu ce mercredi, deux autres séances d’entrainements entre 12 heures 00 et 13 heures 30 et de 19h00 à 20h30.

Please follow and like us:

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts