ANGLETERRE : Matip s’accroche avec Liverpool, Bong se maintient avec Brighton

Liverpool a de nouveau mis la pression sur son poursuivant pour le titre Manchester City, en s’imposant à l’arrachée 3 buts à 2 sur le terrain de New Castle. Joël Matip a été laissé sur le banc par Jürgen Klopp en prévision de la demi-finale retour de Ligue des champions à Andfield face au Barça ce mardi. Les Reds ont 94 points, 2 de plus que les Citizen, qui reçoivent Leicester ce lundi en clôture de la 37ème journée de Premier League.
Dimanche, Gaëtan Bong et Brighton déjà assurés du maintien (après la défaite de Cardiff City, 1er relégable la veille), ont accrochés les gunners d’Arsenal sur le score d’1 but partout. L’arrière gauche des lions indomptables n’a pas foulé la pelouse. C’est le cas depuis quelques journées. Son dernier match avec Brighton remonte au 20 Avril dernier sur la pelouse de Wolverhampton (0-0)

Zambo et Fulham s’inclinent sur le terrain de Wolves

Après trois succès de rang en championnat, Zambo Anguissa et Fulham ont redécouvert le gout amer de la défaite samedi sur la pelouse de
Wolverhampton (1-0). L’unique but du match, intervenu à la 75ème minute, a été signé Leander Dendoncker. Titulaire dans l’entrejeu, le camerounais s’est montré énergique tout au long des 88 minutes passées sur l’aire de jeu (remplacé par Hervey Elliot). Mais il en fallait peut-être plus que son apport personnel pour éviter la défaite à son équipe. Déjà relégué, le club londonien souhaite tout au moins terminer la saison sur une bonne note.

Please follow and like us:

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultats

Cameroun3:0Comores

Classement

Rang PaysPts
1Maroc11pts
2Cameroun11pts
3Malawi5pts
4Comore5pts