Le défenseur camerounais a signé l’ouverture du score face au FC Séville, quintuple vainqueur de l’épreuve.

La surprise des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa est venu de Prague ou le Slavia et Michael Ngadeu recevaient le FC Séville. Après avoir réussi à arracher le nul (2-2) à l’aller, le défenseur camerounais et son équipe se sont imposés 4-3 au terme des prolongations.

Une élimination du quituple vainqueur de l’épreuve à laquelle aura grandement contribué Ngadeu en signant l’ouverture du score à la 15ème minute.

Ça passe aussi pour Karl Toko Ekambi et Villareal qui, après avoir battu le Zénith Saint Pétersbourg à l’extérieur à l’aller (3-1) ont terminé le travail à domicile en s’imposant (2-1). Comme à l’aller, l’attaquant camerounais n’a pas disputé une seule minute de ce match.

Malgré leur exploit du match aller (3-1), Lea Siliki et Rennes ont été sortis par Arsenal, vainqueur 3-0 à Londres. Le Camerounais est entré en jeu à la 78eme minute sans pouvoir redresser la balance.
Battus (3-0) à l’aller par Naples, Salzbourg et Jérôme Onguene l’emportent 3-1 au retour. Insuffisant pour empocher la qualification même si le camerounais s’est montré solide en défense.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.