Après avoir concédé un nul vierge à l’aller, les Reds ont réussi le hold up mercredi soir sur le terrain du Bayern de Munich (1-3).

Les supporters de Liverpool chantent certainement les louanges du sénégalais Sadio Mane. Auteur d’un doublé en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’attaquant des Lions de la Teranga a offert une qualification inespérée à son équipe sur le terrain du Bayern de Munich (1-3). Le sénégalais trouvait l’ouverture du score dès la 26ème minute grâce à un superbe but. Mais un but contre son camp du défenseur camerounais Joël Matip permettait aux bavarois d’obtenir l’égalisation avant la pause (39e).

Dans un très grand soir, Liverpool reprend l’avantage à la 69eme minute sur un but de Van Dijk. Le deuxième but de Sadio Mane, servi par Mohamed Salah à la 84eme minute, tuait tous les derniers espoirs du club allemand humilié sur son propre terrain. En plus du but contre son camp, Joël Matip écopait d’un carton jaune à la 63eme minute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.