Le lion indomptable a signé le quatrième but parisien lors de la victoire 0-4 sur le terrain de Dijon

L’attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo Moting peut enfin retrouver le sourire. Alors que son compteur était bloqué depuis le but inscrit lors de sa première apparition sous les couleurs du PSG, le 23 septembre 2018 à Rennes, l’ancien joueur de Schalke 04 a revu le chemin des filets mardi face à Dijon (0-4), à l’occasion du match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. Entré en jeu, il signe le quatrième but parisien en reprenant un centre venu du droit(90+2).

Avant lui, Marquinhos, Mbappe et Di Maria avaient déjà placé les franciliens sur de bons rails.

“C’était très important de gagner. Le match de Manchester est toujours dans les têtes. C’est dans la tête de tous les parisiens parce que cela fait vraiment mal, ça nous fait mal aussi. On comprend que cela face très très mal aux supporters. Mais on a quand même montré une réaction aujourd’hui. Je crois que l’on a fait un bon match, il faut que l’on continue”, a-t-il réagi à la fin du match.

La prochaine sortie du PSG face à l’Olympique de Marseille s’annonce aussi décisive dimanche prochain.

“On a un match dimanche qui est encore très important pour tous les parisiens, tous les supporters. Il faut qu’on montre encore un autre visage. Ce qui s’est passé mercredi, ça ne s’efface pas, mais le plus important c’est que l’on continue ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%.”, a ajouté l’attaquant camerounais.

Le but de Choupo Moting va particulièrement réjouir les supporters parisiens qui n’ont cessé de lui apporter leur soutien malgré son manque de réussite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.