Patrick Kluivert, l’entraîneur adjoint des Lions indomptables croit au potentiel actuel des Lions indomptables d’un. Interrogé au cours d’un événement organisé à Abu Dhabi par la Liga dont il est un des ambassadeurs, il n’a également pas tari d’éloges au sujet de son compatriote et ami Clarence Seedorf, son patron chez les tricolores.

“Je connais Clarence depuis le début et j’ai joué avec lui. Il est comme un frère pour moi. Nous discutons donc de beaucoup de choses, nous avons des arguments à propos de beaucoup de choses mais nous trouvons toujours une bonne solution ensemble. Et cela fait de nous une équipe forte, je pense. Nous avons un excellent personnel technique, médical, tous choisis par nous. Et Clarence est un excellent entraîneur et ensemble, nous faisons un excellent travail, je pense. Nous espérons pouvoir élever cette grande équipe à un autre niveau. Nous avons de grands joueurs dans notre équipe et nous voulons que d’autres grands joueurs que nous n’avons pas encore dans notre équipe rejoignent notre équipe. Mais nous avons déjà une excellente équipe. On ne nous appelle pas pour rien, les Lions indomptables. Physiquement et mentalement, je n’ai aucun doute, mais nous serions prêts et à ce moment-là, ce sera à nous de les amener au niveau supérieur.”A-t-il confié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.