Le champion d’Afrique 2017 s’est montré une nouvelle impressionnant dimanche sur le terrain de KAA GENT (1-2), à l’occasion de la 25ème journée de la Jupiler League.

A l’occasion de la 25ème journée du championnat belge disputé le week-end dernier, Frank Boya et le Royal Excel Mouscron ont fait un déplacement victorieux sur le terrain de KAA GENT (1-2). Le camerounais aligné cette fois-ci comme milieu defensif a une nouvelle fois offert une copie irréprochable jusqu’à sa sortie à la 78ème minute.
C’est d’ailleurs ce qui lui a valu une place dans l’équipe-type du week-end en Jupiler League.

Depuis son retour de blessure il y a quelques mois, Frank Boya aligne des performances impressionnantes avec le Royal Excel Mouscron qui exploite à merveille sa polyvalence. Qu’il soit aligné en défense centrale ou en milieu récupérateur, la satisfaction est toujours au rendez-vous. Avec lui, Clarence Seedorf dispose d’une nouvelle solution crédible au milieu de terrain où Georges Constant Mandjeck a montré des limites intolérables lors des récentes sorties des rois de la forêt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.