A l’occasion de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 disputée ce dimanche 10 février 2019, seul Stade Renard de Melong a pu s’imposer. Le club du Moungo l’emporte face à AS Fortuna de Yaoundé (1-0) tandis que toutes les autres rencontres n’ont connu que le nul.

Dans la poule A, l’Union Sportive de Douala et New Stars de Douala se sont neutralisés au Centenary Stadium de Limbe (1-1). Avion Academie réussit à tenir en échec le Dragon à Yaoundé sur le même score tandis que la Colombe de Sangmelima tient tête au promu PWD de Bamenda dans la capitale de la Région du Nord-Ouest (1-1). Le TKC et Apejes se sont aussi séparés sur un score diplomatique alors que Coton Sport de Garoua était exempt.

Dans la poule B, Stade Renard a été la seule équipe victorieuse face à AS Fortuna de Yaoundé (1-0). A Bafoussam, Feutcheu FC et UMS de Loum ont fait un but partout. Même score entre Fovu de Baham et Eding Sport de la Lekie. Yong Sport Academy de Bamenda et Unisport du Haut-Nkam ont fait 0-0 alors que les Astres de Douala étaient exempt.

Le classement de la poule A est contrôlée par le Tonnerre de Yaoundé, la Colombe du Sud, PWD de Bamenda qui comptent 4 points chacun. Deux de plus que Avion du Nkam. L’Union Sportive de Douala, New Stars et  APEJES de Mfou et le Dragon de Yaoundé ont chacun un point. Tout comme Coton Sport de Garoua qui était exempt après son nul de la première journée face à Avion du Nkam.  Fovu de Baham, Stade Renard de Mélong et YOSA  de Bamenda mènent le peloton dans  la poule B avec 4 points. UMS de Loum, AS Fortuna, Feutcheu FC et Eding Sport de la Lekie comptent deux points chacun. Unisport du Haut-Nkam qui n’a joué qu’un seul match a un point alors que les Astres de Douala, exempts pour cette deuxième journée ont zéro point.

 

Résultats complets

Poule A

Union 1-1 New Stars

PWD 1-1 Colombe

TKC 1-1 Apejes

Dragon 1-1 Avion

Exempt : Coton sport

 

Poule B

Stade Renard 1-0 AS Fortuna

Fovu 1-1 Eding

YOSA 0-0 Unisport

Feutcheu 1-1 UMS

Exempt : Astres de Douala

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.