Opposé à la Colombe de Sangmelima ce ďimanche 3 février 2019 à l’occasion de la première journée de Ligue 1, New Stars de Douala a reçu une claque au Stade Omnisports de Limbe. Battus (1-3), les poulains de Gérard Mbimi ont été décevants sur toute la ligne.

Après avoir ouvert le score sur une action anodine et contre le cours du jeu par Kemajou (24e), l’équipe de la capitale économique est très vite retombée dans ses travers. Une contre attaque parfaitement menée par Colombe permettait à Junior Banda de rétablir l’équilibre (1-1) à la demi-heure de jeu. C’est sur ce score que les deux équipes se séparent à la pause.

La fébrilité de New Stars se fait à nouveau ressentir dès le retour des vestiaires. Une boude du portier Kybien permettait à Colombe de prendre l’avantage avec le doublé de Junior Banda (47e). La correctionnelle intervient à la 52eme minute avec un lob de Moudjongue à l’entrée de la surface de réparation qui ne laisse aucune chance à Kybien. Incapable de réagir efficacement, New Stars continue de subir même si le score n’evoluera plus jusqu’au coup de sifflet final dAlioum Sidi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.