Le club turc négocierait avec l’OM pour obtenir l’attaquant camerounais en prêt.

Très peu utilisé depuis le début de la saison par l’Olympique de Marseille (8 matches, 1 but) Clinton Njie fait partie des joueurs que les club phocéen voudrait céder lors de ce mercato d’hiver qui va bientôt se refermer. Plusieurs preneurs se sont d’ailleurs signalés pour l’attaquant camerounais. Le dernier en date s’appelle Besiktas, club turc qui a entamé les négociations avec l’OM pour obtenir l’ancien lionnais en prêt. Seul problème, l’attaquant n’a pas encore donné son feu vert. Il ne semble pas trop tenter par la Turquie, puisqu’il a  précédemment temporisé sur une offre de Galatasaray.

N’jie espère toujours une offre venant de la Premier League “ou alors un jackpot chinois”, croit savoir France Football. Agé de 25 ans, le lion indomptable était sur le point de rejoindre le Sporting Lisbonne au Portugal l’été dernier avant d’être recalé au cours de la visite médicale. Dans le dispositif de Rudi Garcia, entraineur de l’OM, il sert comme élément de rotation offensif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.