Devenu titulaire dans la défense de Royal Excel Mouscron, le lion indomptable a énormément contribué au brillant succès de son équipe (1-2) samedi sur le terrain de GENK

En déplacement sur le terrain de GENK dans le cadre de la 23ème journée du championnat de Belgique, le Royal Excel Mouscron a créé la surprise en s’imposant face au leader (1-2). Titulaire en défense, le lion indomptable Frank Boya s’est montré intraitable. Il s’est surtout illustré en signant la passe du deuxième but (but de la victoire) inscrit par Taiwo Awoniyi (90+1).

Son coéquipier Mbaye Leye avait ouvert le score sur penalty (17e). Sébastien Dewaest (73e) rétablissait l’équilibre pour GENK avant la punition intervenue en toute fin de match. L’équipe de Frank Boya passe désormais, grâce à cette victoire, de la 15ème à la 12ème place au classement avec 23 points. Elle s’éloigne de la lanterne rouge Lokeren (14 points) encore battu ce week-end. L’autre camerounais de Mouscron, Fabrice Olinga ne figurait pas sur la feuille du match.

 

Tacle de Boya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.