Alors que les lionceaux Stéphane Ewangue (Caen), Moise Sakava et Christian Bella (Stade de Reims) ont déposé leurs valises en France, le mercato des Lions Indomptables est relativement calme. Seul le baromètre des rumeurs oscille.

Elle est décidément révolue l’époque où le mercato des Lions Indomptables était animé. Depuis l’ouverture du marché d’hiver, aucun mouvement n’est acté. Si ce n’est le transfert à sensation de trois lionceaux en France à savoir Stéphane Ewangue (Caen), Moise Sakava et Christian Bella (Stade de Reims). Exceptés ces trois jolis coups, il n’y a rien eu d’intéressant. Les rumeurs qui envoyaient avec insistance Nicolas Nkoulou à Arsenal se sont vite estompées sans doute parce que les dirigeants de Torino ont vite refusé de prêter le flanc aux discussions.
Cependant, la probabilité de voir plusieurs opérations se concrétiser dans les jours à venir est grande. Stéphane Mbia qui a résilié son contrat mercredi avec Toulouse dit-on pour des raisons familiales, a des touches de part et d’autre. L’actualité de Clinton N’jie peu utilisé à Marseille depuis le début de cette saison, peut également accoucher d’un nouveau feuilleton à tout moment. L’attaquant phocéen a de la côte en Turquie et en Angleterre. Selon L’Equipe, l’agent anglais William McKay a été mandaté pour trouver un club en Premier League prêt à accueillir l’ailier camerounais et à générer un peu d’argent au club.

PAR AKAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.