Le défenseur camerounais a conclu une séparation à l’amiable avec le club de Ligue 1 et est désormais libre de s’engager avec le club de son choix.

L’aventure de Stéphane Mbia au TFC n’aura finalement duré qu’une demi-saison. Arrivé dans le club de Ligue 1 l’été dernier, le défenseur camerounais (32 ans) refait déjà ses valises. Le club annonce avoir conclu une séparation à l’amiable avec l’ancien marseillais, désormais libre de s’engager avec l’équipe de son choix.

« En accord avec la Direction du TFC, Stéphane M’Bia a décidé de mettre fin à son contrat avec le TFC, peut-on lire sur le site officiel des Violets. Stéphane tient à remercier le TFC de lui avoir permis un retour au sein du championnat français et souhaite au club, à ses dirigeants et à ses supporters une belle deuxième partie de saison. Le TFC salue également Stéphane pour son engagement, son expérience et son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa grande carrière. » A officialisé le club présidé par Olivier Sadran sur les réseaux sociaux. Stéphane Mbia quitte Toulouse après cinq apparitions en Ligue 1 cette saison.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables passés notamment par Rennes, Marseille, QPR, le FC Seville, Trabzonspor devrait lorgner un point de chute, à l’occasion du mercato hivernal qui bat son plein.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.