Le Syndicat des Clubs d’élite du Cameroun trouve à redire sur les résolutions prises lors du dernier conseil d’administration de la Ligue tenu le vendredi 11 janvier 2019.

Les résolutions prises vendredi lors du Conseil d’administration de la Ligue de football professionnel du Cameroun n’ont pas l’air de satisfaire le Syndicat des Clubs d’élite du Cameroun (SYCEC).

“En effet, les présidents de clubs s’indignent du contenu desdites résolutions qui n’épousent pas l’esprit des recommandations de la réunion de concertation tripartite FECAFOOT/CLUBS PROFESSIONNELS/PRÉSIDENT LFPC, du 3 janvier 2019, qui fixaient entre autres comme préalable au démarrage du championnat, les tenues du Conseil d’administration et de l’assemblée générale censées régler la crise au sein de la Ligue et qui se dérouleraient “dans les formes et délais prescrits par les statuts ” Écrit un communiqué signé du Président du SYCEC, Franck Happi.

Le syndicat annonce une réunion élargie de son bureau qui permettra, le vendredi 18 janvier 2019, d’examiner les résolutions prises par le Conseil d’administration de la Ligue. C’est à l’issue de cette rencontre que le Syndicat entend donner sa position par rapport à ces résolutions. Le démarrage de la saison annoncé pour le 26 janvier (Elite One) et 30 janvier (Elite Two) est donc fortement menacé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.