Reversé en Coupe de la Confédération africaine de football après son élimination en Ligue des Champions , Coton Sport de Garoua joue ce dimanche après-midi au Stade militaire de Yaoundé, le match aller du tour de cadrage de la compétition contre Asante Kotoko, club ghanéen.

Dans le onze entrant de Bertin Ebwelle, quelques cadres manquent à l’appel. A l’instar d’innocent Hassana et Moïse Sakava. Si le premier est relégué sur le banc, le second a récemment fait ses adieux à son club formateur. Il a rejoint les rangs du club français du FC Reims (Ligue 1) pour cinq ans. Sa signature dans cette formation française était actée depuis plusieurs mois. Mais il ne pouvait rejoindre la France qu’après avoir complété ses 18 ans. Il est neanmoins présent dans les gradins pour apporter son soutien à ses futurs ex coéquipiers.Le portier Omossola n’est également pas sur la feuille de match. C’est le togolais Bassa Djeri qui garde les buts.

Le coach Bertin Ebwelle a opté pour un système en 4-3-2-1

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.