En se rendant à Nairobi au Kenya pour affronter Gor Mahia en match aller du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, New Stars de Douala avait à coeur de ramener un résultat positif. Mais face à une vaillante équipe adverse, le club de Faustin Domkeu est tombé les armes à la main (2-1).

L’ouverture du score intervient assez tardivement. Après avoir longtemps résisté, New Stars cède finalement à la 40eme minute, moment choisi par Lwxrence Djuma pour débloquer le compteur. Ce but permet à lequipe locale d’avoir un léger avantage au score à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les nouvelles étoiles poussent et rétablissement l’equilibre dans la partie via Lane Lakem (72ème). New Stars croyait avoir fait lessentiel. Mais le deuxième but de Gor Mahia est venu en toute fin de match (87e) graca à Jacques Tuyisenge.

Le but marqué à lexteiur par New Stars s’avère tout de meme précieux. Pour obtenir sa qualification en phase de poules. Il suffira pour le club s’inscrire au moins un but sans en encaisser au match retour prevue à Limbe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.