L’adversaire de Coton Sport de a déjà quitté sa base pour Accra. Sa délégation prendra le vol demain vendredi, en matinée pour Yaoundé.

Asante Kotoko, l’adversaire de Coton Sport de Garoua au tour de cadrage de la Coupe de la CAF arrive ce vendredi 11 janvier 2019 à Yaoundé. Les deux équipes vont s’affronter dimanche à partir de 15 h30 au Stade militaire de Yaoundé.

La délégation du club se trouve déjà à Accra d’où elle embarquera le matin pour Yaoundé. Charles Akonnor, le patron de l’encadrement technique de l’équipe se déplace avec 18 joueurs.

Coton Sport de Garoua qui a quitté sa base de Garoua depuis quelques jours les aura précédés dans la capitale camerounaise où ils ont perdu hier mercredi (2-3) en amical contre Eding Sport de la Lekie. Le champion du Cameroun en titre, pour ce match aller à domicile entend prendre une sérieuse option pour la qualification à la prochaine étape, c’est à dire en phase de poules.
La rencontre sera dirigée par un trio marocain constitué de: SAMIR GUEZZAZ (MAR) – Lahcen AZGAOU (MAR) – Youssef MABROUK (MAR).

Les 18 joueurs retenus par Asante Kotoko

GARDIENS: Muntari Tagoe, Felix Annan

DÉFENSEURS: Augustine Sefah, Ismail Abdul Ganiyu, Amos Frimpong, Abass Mohammed, Wahab Adams, Emmanuel Agyeman Badu.

Milieux de terrain: Richard Senanu, Kwame Bonsu, Umar Basiru, Stephen Nyarko, Prince Acquah, Maxwell Baakoh, Emmanuel Gyamfi.

ATTAQUANTS: Obed Owusu, Songne Yacouba et Safiu Fatawu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.