Avec Nicolas Nkoulou, le Torino a trouvé le défenseur idéal pour construire les bases du succès. Arrivé la saison dernière l’ancien vice-capitaine des Lions indomptables n’a pas mis du temps pour se tailler une sacrée réputation dans un championnat italien réputée pour sa rudesse.
Il ne se passe donc plus une semaine sans que l’ancien marseillais ne fasse parler de lui. Son dernier coup d’éclat remonte au mercredi 26 décembre 2018 à l’occasion de la 18ème journée du championnat où en plus du solide travail défensif abattu, il trouvait l’ouverture du score face à Empoli(44e) ouvrant la voie à une large victoire des siens (3-0).

Des performances suffisantes pour lui offrir une place dans le 11 type de la 18ème borne de la Calcio dressé par Calciomercato. Nico qui n’est pas à sa première expérience dans ce classement s’impose de plus en plus comme l’un des plus redoutables défenseurs de Serie A. Malheureusement pour le Cameroun qui peine à trouver depuis son départ, une charnière centrale stable, il ne peut toujours pas compter sur le joueur formé par la Kadji Sport Academy (KSA). Le break qu’il avait décidé d’observer avec les Lions indomptables reste toujours en vigueur.

Le 11 de la 18ème journée de Série A de Calciomercato

Donnarumma 7 (Milan)
N’Koulou 7 (Torino)
Luiz Felipe 7,5 (Lazio)
Skriniar 7 (Inter)
Barella 7 (Cagliari)
Ramirez 7,5 (Sampdoria)
Lulic 7 (Lazio)
Zaniolo 7 (Roma)
Zapata 7 (Atalanta)
Schick 7,5 (Roma)
Iago Falque 7,5 (Torino)
All. D’Aversa 7 (Parma)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.