Adversaire retenu pour le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2018, Asante Kotoko s’était finalement vu exempter du Premier tour de la Coupe de la CAF, le Cameroun n’ayant pas pu présenter son vainqueur de la Coupe à temps.

Mais deux étapes plus loin, le club ghanéen sera face à une nouvelle équation camerounaise. Au cours du tirage au sort effectué vendredi par la CAF, il a hérité de Coton sport de Garoua reversé en C3 après son élimination prématurée en Champions League par les égyptiens d’Ismaily.

L’autre représentant camerounais New Stars de Douala vainqueur d’Al Ahly Tripoli au tour précédent hérite du club kenyan de Gor Mahia. Les matchs aller sont prévus du 11 au 13 janvier et les rencontres retour du 18 au 20 janvier.

A noter que les vainqueurs de ces doubles confrontations décrocheront leurs tickets qualificatifs pour la phase de poules de la compétition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.