Après avoir ramené un résultat avantageux au match aller (1-1) face à Al Ahly Tripoli, il fallait pratiquement un miracle pour que New Stars de Douala ne se qualifie pas pour le troisième tour de la Coupe de la CAF.

Au match retour disputé ce dimanche 23 décembre 2018 à Limbe, le club de la capitale économique a concédé un nul vierge. Suffisant pour se qualifier à la faveur du but inscrit à l’extérieur. New Stars passe en 1/16ème de finale où il pourra croiser un des Clubs de la Ligue des champions reversés en Coupe de la CAF.

Malgré cette qualification sur le terrain, New Stars aurait porté réserve contre son adversaire libyen accusé de tricherie. Selon des sources proches du club de Douala, New Stars soupçonnerait l’équipe libyenne d’avoir amené au Cameroun plusieurs joueurs n’appartenant pas au club. Faustin Domkeu et son administration n’ont en revanche pas pu vérifier l’identité des joueurs en question auprès des officiels de la CAF qui ont refusé de céder leurs passeports.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.