Battu au match aller par Ismaily (2-0), Coton sport de Garoua espérait une remontada ce samedi 22 décembre 2018, à l’occasion du match retour disputé au Stade militaire de Yaoundé. Opération ratée pour le club de la rive gauche de la Benoue qui voit son parcours s’achever en seizième de finale de la Champions League africaine. La victoire 2-1 glanée face aux égyptiens s’avère insuffisante.

Comme le prevoit le règlement de la CAF, le champion du Cameroun en titre sera reversé en Coupe de la CAF. Toujours en attente du démarrage des championnats professionnels du Cameroun, le club du Nord a naturellement été diminué sur la scène africaine par le manque de compétition dans les jambes. New Stars de Douala, l’autre représentant du Cameroun en Coupe africaine tentera de se qualifier dimanche face à Al Ahly de Tripoli qu’il avait réussi à tenir en echec (1-1) à Tunis. Le club de la capitale économique est à un pas de franchir cette deuxième étape en Coupe de la CAF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.