L’agence de statistiques Opta a rendu publique son best XI de la saison régulière en MLS. Le latéral gauche Cameroun Nouhou Tolo, joueur de Seattle Sounders figure dans cette equipe-type au poste de latéral gauche.

Une présence qui ne surprend pas grand monde, l’international Camerounais ayant été dans tous les bons coups de son équipe cette saison qui est sa deuxième dans le championnat nord-américain.

Best XI MLS

Titulaire incontestable, l’ancien joueur de Botafogo a disputé au total 2248 minutes toutes compétitions confondues cette saison en club. Il a inscrit un but et offert trois passes décisives. Opta lui attribue un taux de 83,1% de passes réussies.

Nouhou a largement contribué aux belles performances défensives de son club. A chaque fois que le joueur de 21 ans a été aligné, les Sounders n’ont concédé que 0,9 but toutes les 90 minutes contre 1,2 but toutes les 90 minutes quand il était absent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.