Lobi Star vs UMS de Loum match retour du tour préliminaire de la ligue africaine des champions, initialement prévue à l’Aper Aku stadium dans la ville de Makurdi a été reprogrammé ce mercredi dans le Sud-Ouest, précisément l’Enugu State.

Le club camerounais est arrivé dimanche au  Nigéria. Ne pouvant pas rallier Makurdi par vol disant de plus 280km de leur position d’entrée sur le territoire nigérian, les dirigeants de UMS de Loum ont décidé d’après le règlement CAF de faire délocaliser la rencontre.

Chose qui n’a pas été facile au départ. Le coach Laurent Djam qui s’est confié à la presse camerounaise (press sport), a précisé que son groupe et lui avaient tourné en rond un bon moment avant de voir leur situation trouver une solution définitive.

Fort heureusement, sur le plan mental, les joueurs de Loum sont solides, et comptent bien conserver leur avance au score (1-0) acquis au match aller à Yaoundé. Rappelons qu’une place qualificative pour les 1/16ème de finale de la LCDA est en jeu au bout des 90minutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.