UMS de Loum a été battu (2-0) par Lobi Stars ce mercredi au Nigéria. Le groupe du coach Laurent Djam qui avait pris l’avantage au match aller à Yaoundé (1-0) sort donc une fois de plus, au stade des préliminaires de la Ligue des champions 2018.

Mardi au stade militaire, Coton Sport de Garoua à acquis sa qualification pour les 16è de finale de la ligue des champions en prenant le dessus sur les burkinabé de l’ASFB. L’équipe de Bobo-Dioulasso s’est inclinée au tirs aux buts (5-4 p, 3-1 à l’aller).

L’autre victoire éclatante est venue de Bujumbura. Les Nouvelles Étoiles de Douala, sont allées écraser Vital’O Fc sur ses propres installations au Burundi. Junior Figo Ngongang, en bon capitaine n’a eu aucune pitié pour les burundais: 4buts à un. Avec un quadruplé de Ngogang pour New Star qui passe aux 16è de finale de la coupe de la confédération CAF.

Les matchs des 16è de finales tant en ligue des champions qu’en coupe de la confédération se jouent: Aller  le 14/12/2018 et retour le 21/12/2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.