L’attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo Moting, joueur du Paris Saint n’a pas très longtemps célébré la victoire de son équipe hier mercredi face à Liverpool en Ligue des Champions.

De retour dans son appartement situé au 4ème étage d’un immeuble situé dans un quartier ouest-parisien, l’ex attaquant de Schalke 04 a découvert l’inattendu. En effet, son domicile a été cambriolé pendant qu’il prenait part au match, apprend le journal Closer. Les objets emportés par les malfrats sont évalués à 600 0000 euros (400 000 euros de bijoux et 200 000 de sacs à main). Pour rechercher les suspects, le parquet de Paris a confié l’enquête au 1er District de Police judicaire.
Remplaçant d’Edinson Cavani à l’heure de jeu, Choupo Moting a participé à la brillante victoire du PSG face à Liverpool (2-1) au Parc des Princes. Le match comptait pour la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.