En attendant l’entrée en compétition ce mercredi du parisien Maxim Choupo-Moting et Liverpool du défenseur central Joël Matip, dans le Groupe C de la ligue des champions UEFA, mardi, sans faire carton plein, les camerounais engagés en C1, ont donné satisfaction.

Young Boys de Moumi-Ngamaleu et Jean Pierre Nsame entrés en jeu en cours de match a glané son premier point en ligue des champions hier en arrachant un nul (1-1) contre les espagnols de Valence. Aucun des deux attaquants n’aura marqué de but.

De l’autre côté, nouveau clean-sheet (3è en 11jours) du portier des Lions André Onana avec son club hollandais. Indomptable et impérial avec l’Ajax Amsterdam (7pts, même nombre que le Bayern) depuis le début des matchs de Groupe de la C1, Onana a gardé inviolés ses cages ce mardi face au Benfica Lisbonne. La victoire a pris du temps à se dessiner. Il a fallu attendre le temps additionnel pour que l’Ajax prenne le dessus sur son adversaire (1-0).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.