L’information est du très sérieux quotidien sportif “AS”. Le Brésil va jouer le Cameroun en match amical le 20 novembre prochain sur le sol espagnol.

La confédération Brésilienne de football (CBF) est entrain de finaliser les choses. Le match ficelé dans les coulisses par des agents de matchs tant de la CFB que de la Fecafoot, interviendra au lendemain du match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019.

D’abord programmé à Paris, pour dit-on facilité la communion populaire entre la star brésilienne et parisienne Neymar Junior, et les supporters brésiliens voire du PSG présent en Hexagone. La CBF sera obligée de délocaliser la rencontre faute d’espace de jeu.

Le problème c’est que la France jouera ce même jour contre l’Uruguay” annonce AS. Les brésiliens, sont donc entrain de peaufiner leur recherche. Il reste plus qu’à confirmer le lieu de la rencontre.

Mais tout porte à croire, que c’est Madrid qui l’abritera. C’est un sacré coup de pub et marketing pour l’image des Lions (écornée avec des résultats mitigés ces derniers temps), que de jouer avec la Seleçao en match amical.

Clarence Seedorf tient enfin là son premier vrai match-test. En trois sorties, avec les Lions, le technicien néerlandais n’a pas perdu. Il reste sur deux nuls et une maigre victoire à l’arrachée face aux Flammes du Malawi, 125è mondial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.