L’ancien capitaine des Lions indomptables qui etait jusque-là à la tête des A’ remplace Richard Towa.

La sélection nationale des U23 change de sélectionneu. A la tête des Lions indomptables A’ depuis environ deux ans, Rigobert Song Bahanag vient d’être muté chez les U23.
La nouvelle de sa nomination a été rendue publique ce mercredi soir par le Comité de Normalisation de la Fédération camerounaise de football.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables remplace à ce poste Richard Towa. La décision de la Fédération intervient quelques heures après la publication par ce dernier d’une liste de 35 joueurs appelés en Stage dès le 22 octobre 2018 pour préparer la double confrontation contre le Tchad comptant pour les éliminatoires de la CAN U23 Egypte 2019.
Rigobert Song aura comme adjoint Guy Feutchine, ancien lion lui aussi. Au poste de Team Press Officer, le confrère Boney Philippe saute. Ce rôle d’après le Comité de Normalisation sera désormais assuré par des équipes du département Communication de la Fédération. Nous y reviendrons.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.