Samuel Eto’o (Président Fondation Privée Samuel Eto’o), international camerounais est à Abidjan, où il a échangé avec le Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne Soro Guillaume Kigbafori lundi et des Députés. Il a présenté sa Fondation et sa vision pour un développement de l’Afrique.

Pour le meilleur buteur de tous les Lions Indomptables (en activité), son abnégation professionnelle, lui vient de l’amour que lui porte tout le continent. Et particulièrement les 30 à 40% des ivoiriens qui le suivent sur ses réseaux sociaux et l’encourage à la persévérance.

Il va d’ailleurs continuer à préciser, que chaque jour, il donne le meilleur de lui-même sur un terrain pour que demain, un jeune africain puisse être bénéficiaire de ses efforts…D’ailleurs il espère pouvoir “construire une école primaire en cote d’ivoire”

Samuel Eto'o (Footballeur) : "J'espère pouvoir construire une école en Côte d'Ivoire."

Samuel Eto'o (Président Fondation Privée Samuel Eto'o), international camerounais est à Abidjan, où il a échangé avec le Président de l'Assemblée Nationale ivoirienne Soro Guillaume Kigbafori et des Députés. ➡️Il a présenté sa Fondation et sa vision pour un développement de l'Afrique. #RTIinfo Samuel Eto'o

Publiée par RTI Info sur Lundi 18 juin 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.