MTN Elite One

UMS: Dieudonné Nké de retour

C’est par un simple coup de fil à la mi-temps du match, alors que son équipe est menée 0-3 à Garoua face à Coton Sport, que Constantin Bep, l’entraineur de l’UMS va être informé de son limogeage. Au bout du fil, Pierre Kwemo son président, lui fait savoir, qu’il n’est plus le patron du banc de touche du club de Loum.

Toutefois, le technicien, adjoint en début de saison, avant le départ de Nké, va poursuivre son travail jusqu’à la fin du match.C’est à l’issue de la rencontre que les hommes de médias seront mis au courant de son nouveau statut par ses soins. Et en termes simples: « Ce qui devait arriver est arrivé. Le Président m’a appelé à la mi-temps pour m’informer de mon licenciement », rapporte zonefoot.

Dimanche après la rencontre, le nom de Dieudonné Nké récemment « suspendu pour « insubordination » circulait sur la toile. L’ancien coach du Canon, serait près à retrouver le club qu’il avait quitté il y a deux mois le laissant à la 2è place du championnat. Mais à 8points de Coton!

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top