MTN Elite One

Coaching: Mfutila atterrit à Fovu de Baham

L’entraineur  Magloire Mfutila n’aura pas beaucoup chômé. Chassé de l’encadrement technique de Feutcheu FC de Bandjoun pour insuffisance de résultat, le technicien congolais vient de rebondir à Fovu de Baham qui lui aussi venait de se séparer d’Aboubakar Souleymanou pour les mêmes motifs. 

L’ancien patron du banc de l’équipe du capitaine Joseph Feutcheu retrouve une équipe qui sort progressivement la tête de l’eau (2 victoires en trois matches) après avoir concédé six défaites consécutives en championnat à l’entame de la phase retour de la Mtn Elite One. A Fovu de Baham, il retrouvera l’attaquant Baba Basile qui avait lui aussi « fui » l’équipe du tout puissant Joseph Feutcheu  durant le mercato.  

4ème au classement avec 39 points, Fovu qui avait connu une phase aller glorieuse n’entent plus lâcher le peloton de tête. L’arrivée du coach congolais met fin à l’intérim exercé par David Kamogne depuis le départ d’Abou Souley.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top