MTN Elite One

Coton-UMS (26EJ): Constantin Bep « il ne faut pas perdre »

En conférence d’avant-match samedi à Garoua, le coach intérimaire de UMS s’est montré confiant et froid. Constantin Bep accorde du crédit à Coton, mais le technicien du club de Loum pense qu’un résultat positif est possible lors de cette 26è journée:

« Notre équipe est préparée à jouer contre Coton Sport de Garoua en sachant que nous avons des informations faisant état du retour de leur meilleur buteur (Marius Mouandilmadji) ; c’est demain dimanche qu’on verra. Soit nous gagnons et nous relançons le championnat, soit nous faisons match nul en gardant l’espoir que nous aurons d’autres éventualités pour rattraper le championnat. Mais il ne faut pas le perdre, quels que soient les cas. Nous savons qu’il est possible de marquer à Coton Sport ici à Garoua. Fortuna et Astres l’ont fait. Et le nombre de points d’UMS aujourd’hui montre que nous sommes prêts pour le challenge. Nous savons que Coton Sport est une grosse écurie mais nous travaillons pour être à la hauteur de la rencontre et surtout faire plaisir aux supporters qui feront le déplacement. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top