MTN Elite One

Coton Sport (26EJ): Un train de retard pour Marius Mouandilmadji

L’attaquant de Coton Sport de Garoua, Marius Mouandilmadji ne sera pas de la partie dimanche pour affronter UMS de Loum au complexe sportif de Djoumassi à Garoua. Le serial buteur (13buts) tchadien des Vert et Blanc serait toujours bloqué dans son pays natal. Cette fois ci, ce n’est pas à cause d’un visa. Mais plutôt, du à l’absence d’un moyen de transport pouvant le ramener dans la capitale de  la région du Nord.

Fernand Sadou, le président du conseil de surveillance de Coton croit savoir que Mouandilmadji: « devait quitter N’Djamena pour se rendre à Bongor, question d’avoir facilement le transport pour ici (Garoua). Malheureusement, il n’a pas pu à cause de la fête du ramadan qui a paralysé le secteur des transports de ce côté. Ne nous ayant pas prévenu à temps, nous n’avons pas pu prendre d’autres dispositions pour lui permettre d’être présent à Garoua ce jour,» s’est-il confié à la presse locale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top