Mercato lions

Jordan Siebatcheu: «Le Stade rennais va me faire progresser»

Formé au Stade de Reims où il a inscrit 17 buts en Ligue 2 la saison dernière, Jordan Siebatcheu évoluera désormais sous les couleurs du Stade rennais.  Dans une vidéo publiée sur le site officiel du club breton, ‘attaquant camerounais estime avoir franchi un palier avec cette signature intervenue mardi. 

« Je suis vraiment très content de signer au Stade rennais. C’est un club avec beaucoup d’ambition, qui va me permettre de progresser. J’espère vraiment m’épanouir ici. Vu ma taille, je suis plutôt un joueur assez physique. Je suis un joueur de surface, dans la finition, un buteur. Je n’ai pas peur de faire les efforts, de courir, d’aider l’équipe. Je suis un joueur collectif. Je reviens en Ligue 1, mais avec un club qui a d’autres ambitions et un autre projet, et qui joue la coupe d’Europe. C’est un grand saut comparé au Stade de Reims, mais je suis prêt à montrer ce que je sais faire, et à redonner la confiance que le club m’a donnée. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top