coupe du monde 2018

CDM 2018: La Croatie désillusionne le Nigeria

Encore une équipe africaine qui ne gagnera pas son premier match dans ce mondial russe. Comme l’Égypte, puis le Maroc vendredi, le Nigeria s’est fait battre samedi deux buts à zéro (2-0) par la Croatie. L’équipe au maillot en Damier a été plus réaliste, en marquant deux fois sur des erreurs du Nigeria.

Lors de cette rencontre en nocturne qui opposaient les Super Eagles aux croates, Oghenekaro Etebo, va marquer à la 32′ contre son camp. C’est sur ce score que les deux Nations iront à la pause. De retour des vestiaires, le Nigeria va pousser sans succès.

Sur une action anodine défensive sur un corner, William Ekong le défenseur central du Nigeria va ceinturer Mario Mandzukic, le central de la partie va pointer le penalty, qui sera alors transformé par le métronome du Real Madrid Luka Modric (71′ P) pour le deux zéro (2-0).

Le Nigeria (dernier de sa poule), pour sortir de ce groupe D, devra absolument battre l’Islande à la deuxième journée pour continuer d’exister.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top