MTN Elite Two

TKC-Canon (21EJ): Jules Abah Onana « La différence s’est faite sur la vitesse»

L’entraineur des Kalara Boys est sur un nuage. Son club est leader de la Mtn Elite Two depuis le derby de jeudi contre le Canon de Yaoundé. Sa plus grande fierté réside sur son plan de jeu. Ses joueurs ont respecté les consignes tactiques. Sa lecture du jeu de l’adversaire a été parfaite normal que tout le monde soit heureux:

« La différence s’est faite sur la vitesse»

« Pour la première fois, on est heureux. On a exploité deux des multiples occasions que nous avons eues. On prend la revanche sur le Canon, et c’est une très bonne chose. La différence s’est faite sur la vitesse parce que je savais que l’impact physique nous sera imposé par les joueurs du Canon, notamment dans la zone défensive. Mais à chaque fois, ils étaient dérangés par la rapidité de mes attaquants. J’ai renforcé l’effectif avec six ou sept, mais sensiblement, ce sont les mêmes joueurs de la phase aller. Ça veut dire que ça été un bon casting, surtout que je possède 80% de l’effectif d’il y a trois ans.« 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top