MTN Elite Two

TKC-Canon (21EJ): Jean-Pierre Ngwe «Le football se joue sur les résultats»

Pour l’entraineur du Kpa Kum, trois leçons sont à tirer après la défaite du club de Nkoldongo devant son éternel rival le Tonnerre Kalara club. L’une des plus audible est sans doute son réalisme face au résultat obtenu à l’issue du match:

   «Le football se joue sur les résultats»

« Le Tonnerre a été plus fort, il faut le reconnaitre. Ils ont été plus réalistes devant. Ils ont marqué deux buts, et c’est normal qu’ils puissent gagner. Le football se joue sur les résultats, vous marquez des buts et vous gagnez le match. On était moins réalistes. On a certes perdu la première place, mais elle ne nous intéresse pas. Nous voulons montés en glanant le plus grand nombre de points. On a perdu aujourd’hui, et la prochaine fois nous allons nous attelé à gagner les prochaines rencontres. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top