MTN Elite One

Apejes de Mfou: 8 matches de suspension pour Elimbi

« Maximilien Elimbi vient d’écoper de 8 matches de suspension pour avoir pris part à la rencontre opposant son club à Bamboutos de Mbouda, lors de la 24e journée de l’Elite one. »

Bamboutos de Mbouda avait émis des réserves de qualification sur la présence de son ancien pensionnaire durant cette partie. Pour les rouges et bleus de l’ouest, le transfert de Maximilien Elimbi pour Apejes ne s’était pas fait dans les règles de l’art.

La commission d’homologation et de discipline de la LFPC dont Mathias Owona Nguini en est le président a donné raison à Bamboutos. Apejes perd le match par pénalité et le joueur Maximilien Elimbi écope de 8 matches de suspension. Rappelons Apejes et Bamboutos s’étaient neutralisés (0-0), rapportent nos confrères de 45fois2.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top