MTN Elite One

Union de Douala: Ouf de soulagement des Nassara

Rien n’allait plus au sein de l’équipe de Frank Happi depuis un bon moment. Tant sur le terrain que sur le plan de la gestion des effectifs, l’Union aura perdu beaucoup de ses éléments clefs.

La victoire (1-0) de mercredi lors de la réception des « Tam Kwo » de l’Unisport à Limbe, est un ouf de soulagement pour le top management et mêmes les supporters du club, qui n’étaient pas loin de scander des le fameux slogan « Union Cardiaque » pour dénoncer les résultats à demi-tinte de leur formation.

Le départ de certains joueurs (Anye, Essombo, Seko, en fin de contrat) et en l’absence de Samuel Nlend capitaine des Nassara Gamakai, la jeune garde a assuré l’essentiel en venant à bout, du Flambeau de l’Ouest.

Et c’est un ancien de l’Unisport de Bafang, le désormais numéro 7 de l’Union Tchouake qui à la 7è minute, a permis au club au million de supporters de remporter son deuxième succès de rang lors de cette phase retour bien compliquée pour les hommes du coach Walinjom.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top