MTN Elite One

New Star-Coton: Bertin Ebwelle reconnait l’impuissance de son équipe

« Il faut avouer, malgré la tristesse, que New Stars a largement mérité sa victoire. C’étaient des buts qu’on ne pouvait pas éviter. Il faut aussi avouer que nous prenons un coup avec le nombre de voyages entre Garoua et le Sud du Pays pour jouer les rencontres ; Je crois que ça commence déjà à peser sur nos joueurs » s’est justifié le coach des Cotonculteurs à l’issue de la rencontre perdue face à New Star mercredi.

Bertin Ebwelle, qui concède sa première défaite depuis la prise en main de Coton à la 8è journée, demeure toutefois confiant: « Nous avons un mécanisme qui va nous permettre de reprendre la bonne direction pour garder la main sur le championnat. Il y a toujours un match de décalage qui nous permet de prendre trois points et un durant lequel les gars ne sont pas bien. Sur l’ensemble des 2 matches, nous laissons des plumes du match de Bamenda qui a été très rude« , a-t-il confié.

L’entraineur des Galactiques ne perd pas le Nord, il est resté focalisé sur le prochain objectif :

« Le match contre UMS sera décisif, nous allons l’aborder comme la finale du Championnat. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top