“Tonnerre Kalara Club (2-0) Canon sportif de Yaoundé”

Le Tonnerre fait la belle opération en sortant victorieux du derby du Mfoundi grâce aux deux buts d’Eloundou contre le Canon sportif de Yaoundé.

En effet, le Club de Mvog Ada prend la tête du Championnat pour le plus grand bonheur des fans et supporters. Les Kalara Boys ont disputé ce jeudi contre le Canon de Yaoundé «le match le plus important de la saison » en clôture de la 21e Journée de la Ligue 2, a lancé jeudi le PCA, Me OMGBA NSI Patrice.

«Nous voulons continuer à écrire l’histoire, simplement. C’est bien pour nous si les autres Clubs nous sous-estiment, nous en tirons profit», a-t-il expliqué.

Les supporters à travers le monde , notamment le Club des supporters Cameroun et France, se sont mobilisés pour soutenir les hommes de Jules Abah Onana. Le match comptait double pour le TKC(41pts): engranger un maximum de points pour assurer l’ascension en Elite One, et surtout chiper la place du leader à Canon (40pts), c’est désormais chose faite! (avec TKC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.