L’image est rare, voir réuni le temps d’un match de football, ceux que la planète football consacre comme les plus grandes stars du ballon rond. Parmi ces prestigieux joueurs, se trouvait cette fin d’après-midi au stade Loujniki de Moscou, un certain Samuel Eto’o Fils.

L’ancien Pichichi s’est retrouvé dans l’une des somptueuses loges, de cet édifice de plus de 65000 places avec des attaquants de légendes tels que: Ronaldo, Luiz Figo, Didier Drogba, ou encore le dieu argentin de la “mano de dios” Diego Armando Maradona.

Eto’o avait aussi assis à ses côtés, des adversaires de l’époque en Liga: Iker Casiaz! Ainsi que ses coéquipiers de l’épopée barcelonaise des temps modernes: Carles Puyol et le monstre Xavi…

Que du beau monde donc qui aura suivi avec attention et délectation, l’ouverture du mondial 2018, et l’écrasante victoire du pays hôte la Russie (5-0) sur l’Arabie-Saoudite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.