MTN Elite One

Mtn Elite One: Coton tombe enfin!

C’est l’événement de la 25ème journée de la Mtn Elite One, disputée dans son intégralité ce mercredi 13 juin 2018. Invaincu depuis la 4ème journée du championnat et son unique revers de la saison face à AS Fortuna de Yaounde, Coton Sport de Garoua à enfin connu une nouvelle défaite. Bertin Ebwelle et ses poulains sont tombés face à New Stars de Douala à Limbe, victorieux 2 buts à 0.

Cette défaite du leader du championnat (49 points) réduit désormais d’un point l’écart qu’il a sur son poursuivant immédiat UMS de Loum (42 points) qui est allé arracher un nul vierge à Bafang face à Feutcheu FC de Bandjoun. 

Coton retourne à Garoua où il recevra lundi, son principal challenger pour le compte de la 26ème journée. Une rencontre déterminante pour l’équipe de Pierre Kwemo qui n’a pas encore dit adieu au titre.  » Nous allons travailler pour ne pas être ridicules à Garoua « , à assuré Roger Constantin Bep, coach de l’UMS de Loum. 

Résultats 25e journée MTN ELITE ONE

Dragon 1-0 Btos
Renard 0-1 Apejes
Feutcheu 0-0 Ums
New star 2-0 Coton
Yosa 1-1 Colombe
Fovu 0-0 Astres
Aigle 1-0 Yafoot
Fortuna 0-2 Eding
Union 1-0 Unisport

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top