L’ex coach de Coton Sport de Garoua (deux fois champion du Cameroun plus une coupe remporté) est dans un challenge exaltant dans la corne de l’Afrique. Il est depuis 7mois à la tête de l’encadrement technique d’Ethiopian Coffee.

Da Rosa en Éthiopie a pris un club de milieu de tableau, après 9 journées et qui en plus avait “raté” son casting dans le recrutement. Mais comme à son habitude, le natif d’Antibes sur la Cote d’Azur en France avec beaucoup de patience et de minutie a reconstruit son groupe au point d’être aujourd’hui leader à 4matchs de la fin de la saison:

J’ai transformé l’équipe à 70% avec la promotion de 4 U20. On progresse Beaucoup, on produit du jeu. Très fier de ma classe biberon qui constitue l’avenir du club. Dirigeants, fans sont très contents. 4 matches à disputer encore, nos chances restent intactes“, précise avec une pointe de reconnaissance dans les écrits Da Rosa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.