L’Olympique de Marseille s’apprête-t-il à se séparer de deux de ses camerounais à savoir: l’attaquant Clinton Njie et le défenseur Henri Bedimo? Selon Alexandre Jacquin, le journaliste au service des sports de La Provence, les deux internationaux camerounais n’ont plus aucune utilité sportive pour le club qui, en plus du manque de moyens financiers du à son absence en Ligue des Champions, s’apprête à s’attacher les services de l’italien de l’OGC Nice, Mario Balotelli.

Le travail sur la masse salariale se fait déjà sur des joueurs qui dans l’effectif n’ont plus d’utilité sportive : Bédimo, Njie, il y a un débat sur Sertic, mais aussi Hubocan et Doria qui reviennent de prêt. Ceux sont des joueurs dont il va falloir se séparer pour alléger la masse salariale et pouvoir recruter derrière“, explique Alexandre Jacquin. On en saura un peu plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.