MTN Elite One

Elite One: Voici ce que vous avez loupé lors de la 24è journée

Coton ne gagne plus depuis deux matchs. Les Nordistes ont enchainé à Bamenda dimanche un deuxième match nul d’affilé après celui concédé à domicile à Garoua face à Union de Douala lors de la 23e journée.

Comme annoncé en début de week-end, la Colombe de Dja et Lobo a fait son comeback dans sa Région natale. Pour son premier match au stade de Nko’ovos à Ebolowa l’oiseau du Sud, n’a pas manqué de marquer les esprits et son public en gagnant (1-0) Stade Renard de Melong.

A Limbe Les Astres ont pris leurs 6è points consécutives en battant dans le duel des clubs du Littoral Union de Douala par deux buts à un (2-1). Une défaite qui tire vers le bas un peu plus les Nassara Gamakaï, qui en 7 matchs n’auront pris que 5 maigres points.

Par contre, New Star ne veut plus se lancer distancer par le peloton de tête conduit par Coton et UMS. lors de cette 24è journée, les poulains de Faustin Domkeu ont fait l’essentiel en prenant un point à UMS sur son difficile stade Municipale de Loum.

Aigle se remet à douter. Après avoir été décisifs les trois premières journées de la phase retour, les joueurs de l’Oiseau de la Menoua sont à nouveau sous une forte pression. Comme au match aller, Fovu de Baham a pris le dessus sur l’équipe de Dschang  dimanche (3-0).

Du reste, ci-dessous résultats complet de la 24è journée:

A Limbe :  Astres de Douala – Union de Douala 2 – 1
A Bafang : Unisport du Haut-Nkam – Feutcheu de Bandjoun 0 – 0
A Bamenda : Yong sport – Coton sport de Garoua 0 – 0
A Mbankomo : Eding de la Lekie – Dragon de Yaoundé 1 – 1
A Mbankomo : Apejes de Mfou – Bamboutos de Mbouda 0 – 0
A Ebolowa : Colombe de Dja et Lobo – Stade renard de Melong 1 – 0
A Loum : UMS – New-stars de Douala 0 – 0
A Odza : Yafoot de Yaoundé – AS Fortuna de Yaoundé 0 – 1
A Dschang : Fovu de Baham – Aigle royal de la Menoua 3 – 0

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top